Ce 13 octobre 2024, vous êtes invités à renouveler, pour les six prochaines années, vos représentants au sein du conseil communal d’Ixelles.

Au cours de cette mandature 2018-2024, avec nos élues Julie DE GROOTE, Kathrine JACOBS-STOLBERG, Isabelle MONTOYA, Jacqueline DELAPIERRE, notre chef de groupe Geoffroy KENSIER et notre présidente de section Laetitia CUSTINNE, nous avons mené une opposition vigilante et constructive.

Notre groupe a été l’un des plus actifs au conseil communal. Nous avons dénoncé les décisions qui allaient à l’encontre des préoccupations des Ixelloises et des Ixellois et alerté sur la gestion des deniers publics. Nous avons également été une force de propositions.

Le bilan de la majorité Ecolo-PS peut se résumer en quelques mots : mesures idéologiques, gestion chaotique, polarisation des habitants les uns contre les autres, saupoudrage d’argent public, …

Avec nos 43 candidates et candidats de la liste « Les Engagés-Objectif XL ». Nous nous engageons à travailler de toutes nos forces pour que les missions de base, les missions essentielles de notre commune soient enfin exécutées dans le respect de toutes et tous.

Les défis pour Ixelles sont énormes en termes de propreté, de sécurité, de transition écologique, de solidarité envers les plus fragiles, de mobilité, d’entretien des voiries et trottoirs, de gestion du budget, … Il n’y a pas de fatalité !

Il est plus que temps pour les habitants et les habitantes de se sentir enfin respectés et considérés par les autorités communales.

L’on ne pourra pas améliorer Ixelles sans l’adhésion de la population, sans en faire un projet collectif. Il faut prendre le temps d’écouter, de concerter, de communiquer, de décider et puis dans un deuxième temps de mettre en œuvre, d’assurer le suivi en toute transparence et d’évaluer.

Nos candidates et candidats portent ensemble un projet pour réconcilier les Ixelloises et les Ixellois avec leur commune.

Ces 6 dernières années, vous avez pu compter sur nous.

En votant pour notre liste, vous pourrez continuer à compter sur nous.

Partager: