Comme discuté lors de Commission Travaux publics le 16 juin 2020, nous souhaitons faire le point sur la démolition, la reconstruction et la rénovation de l’îlot communal et plus particulièrement sur le coût budgétaire des travaux.

Voici les questions adressées par notre chef de groupe, Geoffroy Kensier.

– Pouvez-vous nous indiquer pour les deux phases du chantier déjà terminées, le montant qui avait été initialement prévu pour chacune d’elle et le montant réellement payé ? Comment expliquez-vous l’éventuel différentiel ?
– Concernant, la phase trois qui a fait l’objet de notre dernière Commission, pouvez-vous nous communiquer le montant prévu pour cette dernière phase et la date de fin des travaux ?
– Lors de la décision d’engager des travaux de rénovation de l’îlot communal, pouvez-vous nous informer du montant initialement prévu pour l’ensemble des travaux ?

L’amélioration des conditions de travail pour les agents communaux et d’accueil pour les citoyens sont au cœur de ce projet, en outre il est question de regrouper au même endroit différent services.

– Pouvez-vous nous indiquer les services qui sont actuellement situés hors de l’îlot communal et qui vont être intégrés au sein des bâtiments rénovés de l’îlot ? Combien d’agents sont-ils concernés ?
– Combien d’immeubles sont-ils concernés ? Que va-t-il advenir de ces bâtiments ?

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