Nous déplorons la réelle confusion des genres qui existe entre des intérêts publics et privés.

Catch : autopromotion d’un Echevin

Nous avons découvert avec stupéfaction le flyer invitant au ‘World Catch League’ qui aura lieu le 1er avril au stade communal d’Ixelles.

Sur l’affiche figure le logo de la commune d’Ixelles, la photo de Béa Diallo ainsi que ses titres d’Echevin des Sports et de Député bruxellois et à la Communauté française (en bas à droite et à gauche de l’affiche).

Nous déplorons la confusion des genres qui existent dans le chef du Député-Echevin Béa Diallo et nous nous interrogeons :

« Avec quelles casquettes agit-il ? Est-ce en tant qu’Echevin des Sports ou en tant que tête de liste socialiste aux prochaines élections communales? Il y a une réelle confusion entre des intérêts publics et privés ». En outre que la commune d’Ixelles finance avec de l’argent public des combats de catch laisse pas mal de monde perplexe et il y lieu de s’interroger sur la pertinence d’un tel financement public ? ».

Les règles de bonne gouvernance et d’éthique prônées haut et fort après les différents scandales de ces derniers mois ne semblent pas encore appliquées par tous les mandataires.

Les « mauvaises » habitudes ont la vie dure à Ixelles !

Notre conseillère Jacqueline Delapierre interpellera le Collège lors du Conseil communal du 22 mars.

  Bea Diallo réagit à la polémique sur une affiche de catch à Ixelles – BX1 – 13 mars 2018

  Une affiche de catch avec Bea Diallo fâche – La Capitale – 12 mars 2018

 

 

Partager: