Le bilan de la majorité Ecolo-PS peut se résumer en quelques mots : mesures idéologiques, gestion chaotique, polarisation des habitants les uns contre les autres, saupoudrage d’argent public, …

Avec notre liste « Les Engagés – Objectif XL » de 43 candidates et candidats, nous nous engageons à remettre de la nuance et du bon sens dans la gestion d’Ixelles.

Il est plus que temps pour les habitants et les habitantes de se sentir enfin respectés et considérés par les autorités communales.

Les défis pour Ixelles sont énormes en termes de propreté, de sécurité, de gestion des deniers publics, de transition écologique, de solidarité envers les plus fragiles, de mobilité, d’entretien des voiries et trottoirs, … Il n’y a pas de fatalité !

L’on ne pourra pas améliorer Ixelles sans l’adhésion de la population, sans en faire un projet collectif. Il faut prendre le temps d’écouter, de concerter, de communiquer, de décider et puis dans un deuxième temps de mettre en œuvre, d’assurer le suivi en toute transparence et d’évaluer.

Nous devons nous concentrer sur les missions de base, les missions essentielles de la commune et une fois ces missions remplies, on pourra alors décider de consacrer du temps et de l’argent public à d’autres projets.

Nos candidates et candidats portent ensemble un projet pour réconcilier les Ixelloises et les Ixellois avec leur commune.

Ces 6 dernières années, vous avez pu compter sur nous.

En votant pour notre liste, vous pourrez continuer à compter sur nous.

Ixelles mérite tellement mieux.

Geoffroy Kensier, Chef de groupe Les Engagés – Objectif XL

Texte publié dans l’Info Ixelles de septembre 2024

Partager: