Passer au contenu
Parce que s’indigner ne suffit plus, il faut s’engager ! Parce que s’indigner ne suffit plus, il faut s’engager ! Facebook
Menu principal
  • ACCUEIL
  • Qui sommes-nous ?
  • ACTUALITÉ
  • CONTACT

Étiquette : Coupe du monde

Campagne de sensibilisation à l’occasion de la Coupe du Monde

A l’initiative de Geoffroy Kensier, échevin de la Propreté publique, dans le cadre des actions de communication et de sensibilisation de la Propreté publique, et profitant de la visibilité générée Continuer la lecture

Partager:
Publié le  18 juin 2026 Rédigé par  ObjectifXL

Articles récents

  • L’œuvre de l’artiste congolais Chéri Samba de retour à la Porte de Namur
  • Favorisons le développement des îlots de fraîcheur par la végétalisation et la désimperméabilisation des sols
  • Profitez des différents points d’eau disponibles à Ixelles
  • Campagne de sensibilisation à l’occasion de la Coupe du Monde
  • Rencontre avec le Ministre bruxellois Laurent Hublet
Tous droits réservés ObjectifXL
© Developed by DLCT