Geoffroy Kensier et Julie de Groote ont le plaisir de recevoir, le 11 juin dernier, à la Maison communale d’Ixelles, le Ministre bruxellois de l’Economie et de l’Emploi, Laurent Hublet.

Ce fut l’occasion d’échanger sur les liens entre la Région de Bruxelles-Capitale et notre commune d’Ixelles, ainsi que sur les nombreux dossiers d’intérêt commun.

Voir la vidéo

Partager: